Mordred - Dalaran (H)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mordred - Dalaran (H)

Bienvenue dans l'antre dans la Guilde Mordred
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Clarification du roaster in-game

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ddiava
Debutant
Ddiava


Nombre de messages : 19
Age : 41
Race : Elf de Sang
Classe : Démoniste
Metiers : Enchantement / Minage
Date d'inscription : 01/02/2008

Clarification du roaster in-game Empty
MessageSujet: Clarification du roaster in-game   Clarification du roaster in-game Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:28

Dans un soucis de clarification du roaster in-game et afin de savoir qui-est-qui, serait-il possible de compléter les commentaires pour les alts (je conchie le terme reroll apparu avec DAoC ! idem pour fufu mais là n'est pas le débat) et d'indiquer quel est le main du perso.
et bien sur de le faire directement lors de l'ajout d'un alt dans la guilde.

Je commence à connaître au moins de nom les connectés les plus fréquents et il serait pratique de savoir que chosemachin qui est connecté est en fait trucbidul que je connais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Tazklo
Dictateur
Tazklo


Nombre de messages : 55
Age : 41
Race : Troll
Classe : Mage
Metiers : Enchanteur Dépeuceur
Date d'inscription : 26/10/2007

Clarification du roaster in-game Empty
MessageSujet: Re: Clarification du roaster in-game   Clarification du roaster in-game Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:27

Ah oui bonne idée ! (étonnant qu'elle ne soit pas de moi confused )

Cela di tu trouveras qqlq informations sur les REROLLS dans les commentaires de l'onglet guilde...

M'enfin bref pour ma part j'ai aussi Orcdemavue (démo), Semiremørc et boukiniou (bankers) et surtout le grand Kïss qui est en fait le véritable fondateur de la guilde....
Comment ca Taz est un intru? Quoi? Un parasite? affraid ........erf oui et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ddiava
Debutant
Ddiava


Nombre de messages : 19
Age : 41
Race : Elf de Sang
Classe : Démoniste
Metiers : Enchantement / Minage
Date d'inscription : 01/02/2008

Clarification du roaster in-game Empty
MessageSujet: Re: Clarification du roaster in-game   Clarification du roaster in-game Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:24

oui, il y en a pour certain et c'est justement pour ça que j'ai mis ce post. Ce qui serait bien c'est de généraliser ça pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clarification du roaster in-game Empty
MessageSujet: Re: Clarification du roaster in-game   Clarification du roaster in-game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clarification du roaster in-game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordred - Dalaran (H) :: Partie reservée à la Guilde :: Discussion entre Guildeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser