Mordred - Dalaran (H)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mordred - Dalaran (H)

Bienvenue dans l'antre dans la Guilde Mordred
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kikou les gens !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tazklo
Dictateur
Tazklo


Nombre de messages : 55
Age : 41
Race : Troll
Classe : Mage
Metiers : Enchanteur Dépeuceur
Date d'inscription : 26/10/2007

Kikou les gens ! Empty
MessageSujet: Kikou les gens !   Kikou les gens ! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:11

AAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Notre fofo est enfin réouvert !

Vouli voulou en fait g pas grand chose à dire si ce n'est bienvenu à tous ! Originaires de Dalaran, Mulgore ou d'ailleur !

j'espère que vous profiterez du travail de Coro (merci à toi vieux /smack)


Ca fait plaisir de pouvoir enfin flooder chez soi !
Revenir en haut Aller en bas
azurisse
Modérateur
azurisse


Nombre de messages : 29
Age : 46
Race : elfouille
Classe : fufu useless
Metiers : mineur joaillierie Bas Level et alors
Date d'inscription : 25/10/2007

Kikou les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Kikou les gens !   Kikou les gens ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:12

Pffff ça me tue ça, c quoi ce kikou les gens, on est tous nice, vive la vie les petites fleurs ...

Non les boulets, vous étes ici sur le site de Mordred la guilde hordeuse qui n'est pas pour les tafiottes, nous sommes des HORDEEEEEEEEUX et on aime pas se laver ( chut chérie, je me justifie pas là ) on aime pas les allys OUAAAAAAIIIIIIP.

On boit on fume on flood et on up comme des fous .. bon moi je suis à la traine mais je peux pas tout faire .. quoi je fais rien ... CHEERIE enfin pas devant les guildoux.

Bon vous étes ici et ce n'est pas par hasard, vous étes l'élite des boulets et des floodeurs et on pense tous qu'on va tomber ILLIDAN OUAAAIIIIIP la boss a même la figurine sur son bureau.

En tant qu'élite vous avez des devoirs ABSOLUE, et en premier lieu être toujour d'accord avec la boss, en deuxiéme lieu même si elle a tord elle a raison alors insistez pas et en troisiéme vous lui devez une adoration que certains ne cache même pas.

Voila ... non mais restez quand même hein .... chérie ils s'en vont ... argh me tape pas noooon pas les crottes aaaaaaah.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kikou les gens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordred - Dalaran (H) :: Partie Publique :: Mordred Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser