Mordred - Dalaran (H)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mordred - Dalaran (H)

Bienvenue dans l'antre dans la Guilde Mordred
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les loots le nerf de la guerre ^^

Aller en bas 
+3
Ddiava
Tiklad
Tasskolone
7 participants
AuteurMessage
Tasskolone
Non initié



Nombre de messages : 9
Race : Tauren
Classe : Guerrier bob l'eponge
Metiers : Forge/mineur/cuisinier
Date d'inscription : 10/02/2008

les loots le nerf de la guerre ^^ Empty
MessageSujet: les loots le nerf de la guerre ^^   les loots le nerf de la guerre ^^ Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:57

Pwet ^^

Comme y a pas de reponse je peux ecrire des betises ou...?? ^^ bon oki je sorts huhu

Alors voila un chti post pr clarifier les loots. Nous n'avons po envie que la situation se degrade entre nous pr une bete histoire de loot alors mettons les choses par ecrits pr que tlm soit au fait des regles a suivre en matiere de loot...
Bon perso j'ai po vraiment de solution miracle alors j'suis open a tte proposition...

Allé j'en fait une quand mm packe je suis comme ça ^^

Deja je propose que vous designiez un responsable des loot chez vous ^^...et vi j'ai deja le monopole du lead...ba koi c'est moi le war c'est moi le chef de guerre avec la bave aux levres mouhahahaha ^^

Ensuite on designera un main looteur chez nous...au pif Bouha par exemple huhu...vous repartissez les loot vert chez vous comme bon vous semble et pr les loot vert attribués aux Vagabonds ils seront directement donnés a Bouha...Nous faisons les repa de raid par le biais de notre bank guilde donc inutile de repartir ces loot entre nous ^^
Pour l'attribution de ces loot vert ...ba...un pr vous un pr nous ^^

Les Cristaux du vide, on designe la personne qui va Dez ts les objet rebut et mm chose que pr les loot vert => un pr vous un pour nous...les cristaux seront donnés au main looteur des 2 parties et l'attribution dans chaque guilde se fera à la discretion des GM ou autre...bref chacun fait ça popotte apres ^^!!

Pour le gros loot...ba au roll...c'est pas l'extaz mais c'est difficile de prévoir ce qui va tomber et de trouver une repartition equitable...
j'ai juste une requete au sujet des loot qui ne trouveraient pas acquereur => avant de les envoyer au dez je prefere les attribuer a kk1 mm si ce n'est pas ça sp...on sait jamais et c'est tjrs dommage je trouve...

Voili voilou...en esperant que personne ne sente lesé et que nous puissions avancé dans kara et commencé ZA au plus vite

Bon jeu a toutes et tous
Pluche
Tass.
Revenir en haut Aller en bas
Tiklad
Non initié
Tiklad


Nombre de messages : 5
Age : 39
Race : MV
Classe : Mage
Metiers : Joaillier mineur
Date d'inscription : 12/02/2008

les loots le nerf de la guerre ^^ Empty
MessageSujet: Re: les loots le nerf de la guerre ^^   les loots le nerf de la guerre ^^ Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:09

Methode testée hier soir et approuvée, même si les loot se sont fait rares ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ddiava
Debutant
Ddiava


Nombre de messages : 19
Age : 41
Race : Elf de Sang
Classe : Démoniste
Metiers : Enchantement / Minage
Date d'inscription : 01/02/2008

les loots le nerf de la guerre ^^ Empty
MessageSujet: Re: les loots le nerf de la guerre ^^   les loots le nerf de la guerre ^^ Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:08

Pouet aussi !

Bon mon premier raid dans WoW pour moi hier snif. Etant donné que je me suis remis à jouer à wow en décembre, qu'avant (plus d'un an) je m'étais arrêté au niveau 40 avec mon meilleur perso, une autre Ddiava mais chaman celle-ci. Je ne suis pas habitué.

Mes derniers raid en MMO c'était sur :
-EQ2 dans la citadelle de zek fin 2005 - début 2006 (1fois)
-EQ pendant l'été 2005 avec Ruines sur Sebilis, du farm de PoFire, la visite dans PoWater, et le try sur le boss de PoAir, et une visite dans GoD.

désolé pour les non initiés Very Happy.


D'une part j'étais un peu paumé car c'était mon premier raid (vive /showspelleffects off sous EQ!), qu'autre part c'était la première fois que je mettais les pieds dans karazhan, et qu'en plus je n'ai pas vraiment du stuff des instances 70. Ceci expliquant le fait que je sois monté 2ième en dps au tout début, pour finir dernier des dps (pas mal de resist des dots sur les boss), derrière tassko (what a shame !).
Mais je me suis rattrapé, et j'ai fait mes devoirs avant de me coucher : lecture des stratégies de judgehype pour les 2 boss qu'on a tapé. Je me suis rendu compte que j'aurai pu banish les élém d'Aran. Je ne me suis quasiment jamais servi du sort. Sauf en instance, quand hacthor me le rappelait.
Et comme devoir maison, si je fais parti du raid de vendredi je vais bosser les autres.

niveau loot, pour l'instant je n'ai pas d'avis. juste sur les gants qui ont drop hier, je me suis pas mis up vu que j'ai les gants T3.5, j'ai d'autres pièces à changer avant.

a+ in game. les loots le nerf de la guerre ^^ Spykeman

edit : ortho + réorganisation du message, manquait de cohérence.


Dernière édition par Ddiava le Mer 27 Fév - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geralt
Non initié
Geralt


Nombre de messages : 6
Age : 40
Race : Elfe de sang
Classe : Chasseur
Metiers : Inge Minage
Date d'inscription : 05/02/2008

les loots le nerf de la guerre ^^ Empty
MessageSujet: Re: les loots le nerf de la guerre ^^   les loots le nerf de la guerre ^^ Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:22

Lu tlm mon avis est que tu aurai pu need Ddiava les gants m'interreser mais moi j'ai le full pvp donc les gants seul sont pas genial pour moi
y fo commencer qq part
Revenir en haut Aller en bas
hacthor
Petit nouveau
hacthor


Nombre de messages : 1
Race : undead
Classe : prêtre
Metiers : bisounours
Date d'inscription : 05/02/2008

les loots le nerf de la guerre ^^ Empty
MessageSujet: Re: les loots le nerf de la guerre ^^   les loots le nerf de la guerre ^^ Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:34

/EQ inside ON
on peut MQ dans ce jeu Smile
/EQ insde OFF
Revenir en haut Aller en bas
Osx
Petit nouveau



Nombre de messages : 4
Race : orc
Classe : chaman
Metiers : joaillier
Date d'inscription : 03/02/2008

les loots le nerf de la guerre ^^ Empty
MessageSujet: Re: les loots le nerf de la guerre ^^   les loots le nerf de la guerre ^^ Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:25

sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Tazklo
Dictateur
Tazklo


Nombre de messages : 55
Age : 41
Race : Troll
Classe : Mage
Metiers : Enchanteur Dépeuceur
Date d'inscription : 26/10/2007

les loots le nerf de la guerre ^^ Empty
MessageSujet: Re: les loots le nerf de la guerre ^^   les loots le nerf de la guerre ^^ Icon_minitimeDim 2 Mar - 6:48

Si moi un commentaire : Tu vois bien que tu as qqlq réponses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tazklo
Dictateur
Tazklo


Nombre de messages : 55
Age : 41
Race : Troll
Classe : Mage
Metiers : Enchanteur Dépeuceur
Date d'inscription : 26/10/2007

les loots le nerf de la guerre ^^ Empty
MessageSujet: Re: les loots le nerf de la guerre ^^   les loots le nerf de la guerre ^^ Icon_minitimeDim 2 Mar - 6:49

Et hop une de plus bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les loots le nerf de la guerre ^^ Empty
MessageSujet: Re: les loots le nerf de la guerre ^^   les loots le nerf de la guerre ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les loots le nerf de la guerre ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordred - Dalaran (H) :: Partie reservée à la Guilde :: Planning Instances/Raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser