Mordred - Dalaran (H)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mordred - Dalaran (H)

Bienvenue dans l'antre dans la Guilde Mordred
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Una pregunta

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ddiava
Debutant
Ddiava


Nombre de messages : 19
Age : 41
Race : Elf de Sang
Classe : Démoniste
Metiers : Enchantement / Minage
Date d'inscription : 01/02/2008

Una pregunta Empty
MessageSujet: Una pregunta   Una pregunta Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:45

Revenir en haut Aller en bas
Kal'Jin
Non initié
Kal'Jin


Nombre de messages : 7
Age : 34
Race : Troll
Classe : Hunter
Metiers : Ingénieur Gnome/Mineur
Date d'inscription : 03/02/2008

Una pregunta Empty
MessageSujet: Re: Una pregunta   Una pregunta Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:41

Pour moi c'est un personnage de la Tour Sombre de Stephen King mi-homme mi-araignée.Après Google dit que c'est le fils d'Arthur mais je dirais qu'il y a plus de chance que ce soit la première hypothèse.
Velà la foto du monsieur si ça intéresse quelqu'un
https://2img.net/r/ihimizer/img339/1103/mordredbx5.jpg
Revenir en haut Aller en bas
azurisse
Modérateur
azurisse


Nombre de messages : 29
Age : 46
Race : elfouille
Classe : fufu useless
Metiers : mineur joaillierie Bas Level et alors
Date d'inscription : 25/10/2007

Una pregunta Empty
MessageSujet: Re: Una pregunta   Una pregunta Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:06

En fait il sagit de ce mordred :

Mordred

La légende veut que la parenté de Mordred avec le roi Arthur soit plutot flou. Neveu d'Arthur, Mordred apparaît tel le plus ténébreux des personnages du Cycle Arthurien car il est également représenté comme le fils incestueux d'Arthur conçu avec sa demi-sur Morgane sous l'emprise d'un filtre magique.
Merlin avait prédit cette naissance.
Le Roi Arthur voulut se débarrasser de cet enfant incestueux et envoya tous les enfants nés le même jour que Mordred dans un bateau mais le bateau coula et seul Mordred survécu.
Jusqu'à l'age de 14 ans il a été élévé par un brave homme du nom de Nabur, puis fut amené à la cour où ses véritables origines lui furent révélées.
Il devint un temps chevalier d'Arthur et participa à quelques joutes et tournois mais perdait la plupart du temps, il ne respectait d'ailleurs que très rarement les règles de courtoisie qui régissaient les tournois, ne faisant qu'augmenter sa réputation de chevalier traître.
Il était détesté par les autres chevaliers pour son caractère fourbe et sournois. Il a d'ailleurs tué Sir Lamorak, traitreusement, alors que celui-ci se préparait à partir à la Quête du Graal.
Pendant qu'il combattait en Bretagne, Arthur avait chargé Modred de la régence, mais son "neveu" avait comploté et essayé de prendre le trône, et forcé Guenièvre à l'épouser.
Traître parmi les traîtres, Mordred couvrira de honte la reine Guenièvre en dévoilant sa passion pour Lancelot du lac.
Chassé de l'Ordre de la fraternité des Chevaliers de la Table Ronde, Mordred soulèvera une armée, puis défia Arthur, a son retour une terrible bataille eut lieu près de Salisbury, et la plupart des chevaliers de la Table Ronde furent tués, y compris Modred.
Arthur, qui avait lui aussi été mortellement bléssé, fut emporté à Avallon, dans un bateau noir, par trois femmes mystérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
azurisse
Modérateur
azurisse


Nombre de messages : 29
Age : 46
Race : elfouille
Classe : fufu useless
Metiers : mineur joaillierie Bas Level et alors
Date d'inscription : 25/10/2007

Una pregunta Empty
MessageSujet: Re: Una pregunta   Una pregunta Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:07

En fait le choix s'est porté sur un personnage représentant la traitrise, sous le coup des événements passés lors de la création de la guilde, cela était plus un clin d'oeil amical qu'un véritable coup d'état dira t'on. Maintenant je laisse la parole à ma petite Taz afin qu'elle vous explique cela.
Revenir en haut Aller en bas
Tazklo
Dictateur
Tazklo


Nombre de messages : 55
Age : 41
Race : Troll
Classe : Mage
Metiers : Enchanteur Dépeuceur
Date d'inscription : 26/10/2007

Una pregunta Empty
MessageSujet: Re: Una pregunta   Una pregunta Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:39

Héhé

Effectivement c'est en rapport au Mordred des légendes Arthuriennes que nous avons choisi le nom de notre Guilde.

Pour l'explication ... c'est assez délicat ... je pense que les plus anciens comprendront le mieux ...
Azu (Alias sarténa aujourd'hui) et moi mêmes appartenions depuis nos débuts dans Wow à une autre guilde (dont je ne citerai pas le nom) ... suite à une divergence d'opinion que j'ai pu avoir avec mon ancien gm (notament sur le recrutement...) j'ai décidé de créer ma propre guilde.

Il se trouve que très rapidement d'autres joueurs nous proposé de nous rejoindre et c'est là que vient le paralèle avec Mordred le traitre car nous avons recruté dans les premiers temps essentiellement des joueurs de notre ancienne guilde ...
C'est dans des conditions assez douteuses (même si nous avons convenu de ne pas proposer aux autre de Guilder avec nous mais d'accepter seulement les candidatures spontanées) que la Guilde Mordred a commencé à grandir...

Nous sommes des Mordred car des "traitres" à l'origine (bien que cela reste du rp et que nous avons aujourd'hui encore de bonnes relations avec notre ancien gm Very Happy ) mais aussi parce que le nom Mordred sonne bien (c'est ultra important ca ... je vous rapelle qe votre gm est une fille ! affraid ) et puis pour le role play une telle connotation va bien à des Hordeux...

Voili voilou je ne sais pas si mon explication est très claire m'enfin demandez vous aurez des détails ...


Taz


Dernière édition par Tazklo le Sam 1 Mar - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azurisse
Modérateur
azurisse


Nombre de messages : 29
Age : 46
Race : elfouille
Classe : fufu useless
Metiers : mineur joaillierie Bas Level et alors
Date d'inscription : 25/10/2007

Una pregunta Empty
MessageSujet: Re: Una pregunta   Una pregunta Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:41

J'ai rien compris et pourtant j'y étais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tazklo
Dictateur
Tazklo


Nombre de messages : 55
Age : 41
Race : Troll
Classe : Mage
Metiers : Enchanteur Dépeuceur
Date d'inscription : 26/10/2007

Una pregunta Empty
MessageSujet: Re: Una pregunta   Una pregunta Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:42

.... tien j'en doutais
Revenir en haut Aller en bas
azurisse
Modérateur
azurisse


Nombre de messages : 29
Age : 46
Race : elfouille
Classe : fufu useless
Metiers : mineur joaillierie Bas Level et alors
Date d'inscription : 25/10/2007

Una pregunta Empty
MessageSujet: Re: Una pregunta   Una pregunta Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:45

Oui et bien il fallais t'appliquer alors pop.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 78
Age : 39
Race : Elfe de Sang
Classe : Pretre spé discipline/heal
Metiers : Alchimiste
Date d'inscription : 25/10/2007

Una pregunta Empty
MessageSujet: Re: Una pregunta   Una pregunta Icon_minitimeDim 2 Mar - 6:03

En gros Azu ça veux dire que tu a préférer ta chère petite chérie a ton ancien MG et que c'est en théorie une forme de traitrise.
Revenir en haut Aller en bas
https://mordred.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Una pregunta Empty
MessageSujet: Re: Una pregunta   Una pregunta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Una pregunta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordred - Dalaran (H) :: Partie reservée à la Guilde :: Discussion entre Guildeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser