Mordred - Dalaran (H)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mordred - Dalaran (H)

Bienvenue dans l'antre dans la Guilde Mordred
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Niark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 78
Age : 39
Race : Elfe de Sang
Classe : Pretre spé discipline/heal
Metiers : Alchimiste
Date d'inscription : 25/10/2007

Niark Empty
MessageSujet: Niark   Niark Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:07

Le meilleur RPG de tout les temps... le seul qui sois digne de porter le grand et magnifique nom de rpg. le seul jeu au monde qui ne soit pas linéaire a en mourrir. le seul jeu qui vaille la peine d'etre jouer... son seul default c'est que sa durée de vie soit d'a peine six a huit mois en jouant régulièrement et personne ne poste dans cette section ?

**en larme**
**dépité**
Revenir en haut Aller en bas
https://mordred.forumgaming.fr
azurisse
Modérateur
azurisse


Nombre de messages : 29
Age : 46
Race : elfouille
Classe : fufu useless
Metiers : mineur joaillierie Bas Level et alors
Date d'inscription : 25/10/2007

Niark Empty
MessageSujet: Re: Niark   Niark Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:28

il est vraiment mieux que le 1 ? Sinon pour la durée de vie, il y a la possibilité de faire des donjons en ligne avec des potes, en tout cas sur le premier on pouvais. Cela dis trés bon souvenir, le premier, le deuxiéme non testé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 78
Age : 39
Race : Elfe de Sang
Classe : Pretre spé discipline/heal
Metiers : Alchimiste
Date d'inscription : 25/10/2007

Niark Empty
MessageSujet: Re: Niark   Niark Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:52

Le premier je le trouvais génial... j'ai découvert le second... je trouve le premier plutôt ennuyeux du coup...

les fonction multi sont les même que pour le 1, les graphes sont mieux, le rp est moins linéaire, absolument rien ne t'es imposé (même dans la trame principale) tu as toujours plusieurs manière de finir les quêtes (et le jeu donc..) j'en suis a 9 fins différentes... et même connaissant le jeu (et toute les quêtes secondaire par cœur) il me faut encore au minimum trois mois en jouant régulièrement (2 à 4 heure/jour) pour finir le jeu...

donc oui... Ultime...

en ce moment il existe un pack a 19 euro, qui se compose de BG 1 et son add-on BG 2 et sont add_on Ice wind dale 1 et son add-on Ice wind dale 2 (sans son add-on) NeverWinter Night 1 et ses deux add_on et deux autre jeux du même genre dont j'ai oublié le nom...

donc si ce genre de jeux vous passionne comme moi je vous conseille vraiment de faire un tour dans l'espace culturel/informatique/media de votre grande surface la plus proche...
Revenir en haut Aller en bas
https://mordred.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Niark Empty
MessageSujet: Re: Niark   Niark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordred - Dalaran (H) :: Divers :: Baldur's Gates 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser