Mordred - Dalaran (H)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mordred - Dalaran (H)

Bienvenue dans l'antre dans la Guilde Mordred
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [instance] Hacthor et Ddiava

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ddiava
Debutant
Ddiava


Nombre de messages : 19
Age : 41
Race : Elf de Sang
Classe : Démoniste
Metiers : Enchantement / Minage
Date d'inscription : 01/02/2008

[instance] Hacthor et Ddiava Empty
MessageSujet: [instance] Hacthor et Ddiava   [instance] Hacthor et Ddiava Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:19

Claptor de Mazrok à tous ! ou bien Tagazok à vous mes frères (et soeurs).

Voici ce qu'il nous manque Hacthor et moi pour "finir" notre avancée dans les instances BC en groupe :
-tuer Marmon : on avait juste fait l'accès kara et échouer 2 fois sur Marmon. (en plus il peut loot pour démo et prêtre 2 pièces du T3.5 !, je n'ai pas regardé les autres classes)
-Le Mechanar : pour enfin mettre les pieds dedans, moi pour finir l'accès arca et Hacthor pour 1/2 clef.
-Bota pour Hacthor (2/2 clef arca).

Après viendra le temps de commencer les héroïques. On ne voulait pas rush dedans trop vite. A quoi ça sert d'y aller pour wiper sur les boss si on a pas un stuff correct pour les tomber.

Donc avis aux amateurs sur les jours à venir pour se greffer sur ces objectifs. C'est pas pressé mais c'est juste des trucs qu'on a à faire et le faire avec des personnes de la guilde qui voudraient le faire avant de rechercher à la régulière en pick-up.
Revenir en haut Aller en bas
Ddiava
Debutant
Ddiava


Nombre de messages : 19
Age : 41
Race : Elf de Sang
Classe : Démoniste
Metiers : Enchantement / Minage
Date d'inscription : 01/02/2008

[instance] Hacthor et Ddiava Empty
MessageSujet: Re: [instance] Hacthor et Ddiava   [instance] Hacthor et Ddiava Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:40

Un petit ajout :
-les quetes groupes de la vallée d'ombrelune bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tasskolone
Non initié



Nombre de messages : 9
Race : Tauren
Classe : Guerrier bob l'eponge
Metiers : Forge/mineur/cuisinier
Date d'inscription : 10/02/2008

[instance] Hacthor et Ddiava Empty
MessageSujet: plop ^^   [instance] Hacthor et Ddiava Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:02

Zog zog ^^

Si vous avez besoin d'un coup de patte n'hesitez pas ^^ surtout pr razer des instances normal mouhahaha ^^

Tass.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[instance] Hacthor et Ddiava Empty
MessageSujet: Re: [instance] Hacthor et Ddiava   [instance] Hacthor et Ddiava Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[instance] Hacthor et Ddiava
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordred - Dalaran (H) :: Partie reservée à la Guilde :: Planning Instances/Raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser