Mordred - Dalaran (H)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mordred - Dalaran (H)

Bienvenue dans l'antre dans la Guilde Mordred
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un pti nouveau ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reykjavik
Non initié



Nombre de messages : 9
Race : Elfe de Sang
Classe : Mage
Metiers : Enchanteur
Date d'inscription : 06/03/2008

Un pti nouveau ? Empty
MessageSujet: Un pti nouveau ?   Un pti nouveau ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:45

J ai échangé quelques messages avec votre chef (je crois) et je lui ai dis que je passerai sur votre fofo. Je recherche donc une guilde, pour jouer tranquillement, et progresser en effectuant des raids en groupe notamment.

Pour ma présentation c est simple Wink : Elfe de Sang Mage lvl 60 (j ai l extension hein =>70), je me constitue actuellement le set épique lvl 60 des champs de bataille, bref pour avoir le meilleur matos possible Very Happy et l enchanter/améliorer au max. C est assez long mais je désespère pas de finir ça bientôt. Je ne joue pas particulièrement régulièrement, ça m arrive de passer pas mal de temps pendant une semaine, puis beaucoup moins la semaine d après. Je joue pour le plaisir, donc si ça m amuse de rusher une instance bas level je le fais ^^ et les raids aussi m ont l air intéressant. Boarf sinon quoi d autre ? Je suis enchanteur mais ça me sert surtout à me faire plein de fric en achetant des objets à désenchanter pour ensuite vendre les compos, c est comme ça que j ai eu ma monture 100% sans rien faire d autres ^^ et sinon IRL je suis majeur valà.
Je ne suis pas super impliqué, je ne passerai sûrement pas sur le fofo tous les jours, mais si ya un événement alors pas de soucis j en suis ^^ c est surtout des événements et regroupements pour s amuser qui me plaisent et que peut m apporter une guilde. Parait que faut pas que ce soit comme la charte trop littéraire et ronflant, alors j arrête là ^^

Reykjavik
Revenir en haut Aller en bas
Reykjavik
Non initié



Nombre de messages : 9
Race : Elfe de Sang
Classe : Mage
Metiers : Enchanteur
Date d'inscription : 06/03/2008

Un pti nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau ?   Un pti nouveau ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:48

Pas pratique je ne peux pas éditer mes messages. Sinon pour prévenir que la section guilde apparemment privée, ben je peux la voir sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 78
Age : 39
Race : Elfe de Sang
Classe : Pretre spé discipline/heal
Metiers : Alchimiste
Date d'inscription : 25/10/2007

Un pti nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau ?   Un pti nouveau ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:02

Tu parles de la section "Partie réservé a la guilde" ? ou de la section "[Private]Officiers" ?

pour la premiere c'est normal tu est inscrit sur le forum pour la seconde c'est anormal.
Revenir en haut Aller en bas
https://mordred.forumgaming.fr
Reykjavik
Non initié



Nombre de messages : 9
Race : Elfe de Sang
Classe : Mage
Metiers : Enchanteur
Date d'inscription : 06/03/2008

Un pti nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau ?   Un pti nouveau ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:13

Je parle de la section "Partie réservée à la guilde", je pensais qu elle était en effet réservée à la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 78
Age : 39
Race : Elfe de Sang
Classe : Pretre spé discipline/heal
Metiers : Alchimiste
Date d'inscription : 25/10/2007

Un pti nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau ?   Un pti nouveau ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:02

Il n'est pas nécéssaire d'interdire l'acces au membres du forum (sauf demande explicite de Taz) pour trois raisons :

1) Ceux qui sont inscrit en tant que membres forum sont soit de la guilde Mordred, soit de la guilde des Vagabonds.

2)meme si un membres n'était pas de la guilde comme je passe tout les jours (et même plusieur fois par jours) quelqu'un qui chercherais a mettre en peril la bonne entente de la guilde ou a polluer le forum a force de trollage se verrais banni(nom de compte/ip/adresse mail) par mes soins et sans sommations. (un membres de la guilde qui agit de la même maniere se verrais egalement bannis mais seulement apres une entente avec le Maitre de guilde bien entendu^^)

3) ça me donnerais trop de boulot de faire un groupe "guilde" surtout sachant a quel point je suis fénéant...
Revenir en haut Aller en bas
https://mordred.forumgaming.fr
Reykjavik
Non initié



Nombre de messages : 9
Race : Elfe de Sang
Classe : Mage
Metiers : Enchanteur
Date d'inscription : 06/03/2008

Un pti nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau ?   Un pti nouveau ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:02

Oki Smile

Bon et pour ma candidature Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 78
Age : 39
Race : Elfe de Sang
Classe : Pretre spé discipline/heal
Metiers : Alchimiste
Date d'inscription : 25/10/2007

Un pti nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau ?   Un pti nouveau ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:12

Je ne joue pas en ce moment donc je ne suis pas les affaire interne de la guilde...
Pour savoir tout ça il te faut voir avec un Officier de la guilde ou avec Tazklo

( je vais faire une liste des officiers de la guilde qui sera mise a jour a mesure)
Revenir en haut Aller en bas
https://mordred.forumgaming.fr
Reykjavik
Non initié



Nombre de messages : 9
Race : Elfe de Sang
Classe : Mage
Metiers : Enchanteur
Date d'inscription : 06/03/2008

Un pti nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau ?   Un pti nouveau ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:56

Mmm ok. Enfin ça fait 4 jours que j ai posté après avoir été contacté par l un de vous, et j ai toujours rien comme réponse à part une personne qui passe sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 78
Age : 39
Race : Elfe de Sang
Classe : Pretre spé discipline/heal
Metiers : Alchimiste
Date d'inscription : 25/10/2007

Un pti nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau ?   Un pti nouveau ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:21

essais de les contacter in-game j'ai mis la liste des officiers sur le forum tu doit donc savoir qui contacter sur le jeu... pour ma part je peu pas vraiment en faire plus que ce que j'ai déjà fais... j'ai gelé mon compte pour le temps ou je suis en formation pour me consacrer principalement a mes etudes donc...

enfin bref tout ça pour dire que si tu veux une chance de les voir passe plutot sur le jeu...

bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mordred.forumgaming.fr
Tazklo
Dictateur
Tazklo


Nombre de messages : 55
Age : 41
Race : Troll
Classe : Mage
Metiers : Enchanteur Dépeuceur
Date d'inscription : 26/10/2007

Un pti nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau ?   Un pti nouveau ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:31

Oups honte à moiii

je passe chaque soir sur le fofo mais n'avais pas vu ton apply.... :s

Reyk contacte moi IG ou Sartena nous avions déjà parlé de toi et t'invitons avec plaisir à nous rejoindre cheers



Taz Dictateuse myope
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 78
Age : 39
Race : Elfe de Sang
Classe : Pretre spé discipline/heal
Metiers : Alchimiste
Date d'inscription : 25/10/2007

Un pti nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau ?   Un pti nouveau ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:39

Heu Taz... Un dictateur, c'est aussi bien masculin que feminin... ou t'as vu Dictateuse... c'est comme professeur/professeuse... quand il sagit de fonctions ou l'intelligence et la brutalité prônent il n'y as pas de feminin...


---->ho la belle porte!!! je sors!!!<----
Revenir en haut Aller en bas
https://mordred.forumgaming.fr
Tazklo
Dictateur
Tazklo


Nombre de messages : 55
Age : 41
Race : Troll
Classe : Mage
Metiers : Enchanteur Dépeuceur
Date d'inscription : 26/10/2007

Un pti nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau ?   Un pti nouveau ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:23

Hum ... comment dire ... en tant que DictatEUSE ... j'impose désormais l'emplois du mot dictateuse ou je veux et quand je veux !

et voilà c'est fait


Taz *Ne pas dérranger*
Revenir en haut Aller en bas
Reykjavik
Non initié



Nombre de messages : 9
Race : Elfe de Sang
Classe : Mage
Metiers : Enchanteur
Date d'inscription : 06/03/2008

Un pti nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau ?   Un pti nouveau ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:54

Je vous contacte Smile

Sinon j up mon enchantement, je sais pas si vous en avez déjà un mais j aime bien ce métier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 78
Age : 39
Race : Elfe de Sang
Classe : Pretre spé discipline/heal
Metiers : Alchimiste
Date d'inscription : 25/10/2007

Un pti nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau ?   Un pti nouveau ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:35

pour enchanter tout le monde au debut y'as Taz... Mais des que tu la connais un peu tu désenchante vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://mordred.forumgaming.fr
azurisse
Modérateur
azurisse


Nombre de messages : 29
Age : 46
Race : elfouille
Classe : fufu useless
Metiers : mineur joaillierie Bas Level et alors
Date d'inscription : 25/10/2007

Un pti nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau ?   Un pti nouveau ? Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:51

je t'adore ^^ gros GG, elle va encore me taper mais ça m'as fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 78
Age : 39
Race : Elfe de Sang
Classe : Pretre spé discipline/heal
Metiers : Alchimiste
Date d'inscription : 25/10/2007

Un pti nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau ?   Un pti nouveau ? Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:29

Héhé!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mordred.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un pti nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau ?   Un pti nouveau ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pti nouveau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordred - Dalaran (H) :: Partie Publique :: Recrutement OUVERT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser