Ddiava Debutant
Nombre de messages : 19 Age : 42 Race : Elf de Sang Classe : Démoniste Metiers : Enchantement / Minage Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: des messages qui ... Lun 17 Mar - 16:27 | |
| Dans la vie, il y a 2 catégories de mails. Ceux qui font plaisir et ceux qui ne le font pas. à 13h aujourd'hui j'en ai reçu un de mon responsable de ma petite SSII qui me disait que j'avais encore 5 reuteuteus (RTTs) à utiliser avant fin mai 2008, et j'ai encore 2 jours de congés sur la même période. Je sens que je vais pas faire grand chose début mai! | |
|
azurisse Modérateur
Nombre de messages : 29 Age : 47 Race : elfouille Classe : fufu useless Metiers : mineur joaillierie Bas Level et alors Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: des messages qui ... Mer 2 Avr - 14:47 | |
| Pffff ça c'est rien taz elle a 9 semaine de vacance par an ... non non elle est pas prof ( faut pas déconner hein ^^ ) | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 78 Age : 39 Race : Elfe de Sang Classe : Pretre spé discipline/heal Metiers : Alchimiste Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: des messages qui ... Mer 23 Avr - 14:45 | |
| que de chance.... moi j'ai tellement de vacance en ce moment que j'ai geler mon compte jusqu'as fin novembre... ça me désole... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des messages qui ... | |
| |
|