Mordred - Dalaran (H)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mordred - Dalaran (H)

Bienvenue dans l'antre dans la Guilde Mordred
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Deathsôul / Deadsôul

Aller en bas 
AuteurMessage
Deathsoul
Petit nouveau



Nombre de messages : 1
Race : Pouf
Classe : Pamalin ou l'autre truc en plate
Metiers : Alchimiste spé elixir / heboriste
Date d'inscription : 12/04/2008

Deathsôul / Deadsôul Empty
MessageSujet: Deathsôul / Deadsôul   Deathsôul / Deadsôul Icon_minitimeSam 12 Avr - 4:01

Bonjour

voila je viens de rejoindre votre guilde je vais donc me présenter un peu Wink

Irl je m'appelle nicolas j'ai 26 ans et j'habite a coté de clermont ferrand

IG je suis death ou deadsoul au choix selon mon humeur.

Mon expérience de WoW est assez longue elle remonte a plus de 3 ans ( et oui mon premier perso existé avant la création des bg Wink) Elle commence sur nerz'hul ou J'ai d'abord eu un mage suivi par un chaman heal que j'avais vite abandonner pour un rogue. Avec ce rogue j'ai clean MC , fait la moitié de BWL et clean AQ 20 ainsi que ZG , j'ai aussi atteint le grade de champion et toutes les reputations BG exaltés.

A l'arrivé de BC j'ai reroll Paladin , pour en faire un vindict mais les besoins de la guilde ont fait que j'ai respé Heal , j'ai clean Khara ainsi que grull avant de migrer sur Krasus dans l'une des plus grosse guilde PVE du serveur ou je me suis promené dans SSV et TK , seulement des petits soucis IRL m'ont fait perdre ma place de healer alors j'ai repris le PvP , aprés le disband de la guilde j'ai rejoins dalaran et votre guilde afin de faire un peu de pvp et pourquoi pas du PVE tranquillou sans que ca devienne l'usine comme j'ai deja plus connaitre Wink

J'ai donc envis de refaire du pvp avec mon petit war (classe que j'ai toujrou regrété de na pas avoir fait des le debut) et remttre mon palouf en heal Wink

voili voiloi ma petite histoire , j'espere qu'on pourra bien s'amuser ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Deathsôul / Deadsôul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordred - Dalaran (H) :: Partie Publique :: Mordred Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser