Mordred - Dalaran (H)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mordred - Dalaran (H)

Bienvenue dans l'antre dans la Guilde Mordred
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Banque de guilde : Compte rendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minthê
Debutant
Minthê


Nombre de messages : 24
Age : 36
Race : Taurène
Classe : Chamane
Metiers : herboriste et alchimiste spé potions
Date d'inscription : 31/01/2008

Banque de guilde : Compte rendu Empty
MessageSujet: Banque de guilde : Compte rendu   Banque de guilde : Compte rendu Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:56

En tant qu'intendante de la banque depuis un peu plus de deux semaines, j'ai noté chaque dépôt et chaque retrait, et converti les objets en po en prenant leur prix d'achat immédiat moyen à l'HV (merci Auctioneer Cool ).

Maintenant je vous donne quelques statistiques que j'ai promis à Tazklo de poster :

La somme de tous les dépôts et de tous les retraits (y compris ceux en liquide) pour chaque personne :

Minthê -> 134 po 50 pa
Haachich -> 89 po 0 pa
Krana -> 28 po 83 pa
Terminotor -> 2 po 60 pa
Suchigump -> -2 po -22 pa
Darec -> -4 po -82 pa
Darkuss -> -6 po -71 pa
Sartena -> -18 po -90 pa
Jehudiel -> -60 po -60 pa

Pour ceux qui sont en négatifs -> c'est bien de prendre dans la banque, mais ça serait sympa d'y déposer des trucs de temps en temps aussi Smile

Je peux vous donner d'autres statistiques, comme "Qui dépose ou prend des granules / essences primordiales ?", "Qui dépose ou prend des potions de super-soins/de super-mana?", "Qu'a déposé et pris Krana exactement?" ( Razz ), ...
Mais je ne peux pas tout poster, car tout n'est pas intéressant, alors si vous voulez des statistiques particulières, demandez et je posterai cat
Revenir en haut Aller en bas
Tazklo
Dictateur
Tazklo


Nombre de messages : 55
Age : 41
Race : Troll
Classe : Mage
Metiers : Enchanteur Dépeuceur
Date d'inscription : 26/10/2007

Banque de guilde : Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde : Compte rendu   Banque de guilde : Compte rendu Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:53

Héhé joli travail Minth !

je vois que tu prends ta mission très au sérieux ...

Pour info Veuve avait créé un perso "bankmordred" (il est dans la guilde) auquel il avait envoyé les "merdouilles" de la banque ... si tu as l'occasion de le contacter et maintenant que du as fait du ménage on pourrait les récupérer pour les convertir en Po ...


Taz king <-- épatée, subjugée, émerveillée, ...
Revenir en haut Aller en bas
Minthê
Debutant
Minthê


Nombre de messages : 24
Age : 36
Race : Taurène
Classe : Chamane
Metiers : herboriste et alchimiste spé potions
Date d'inscription : 31/01/2008

Banque de guilde : Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde : Compte rendu   Banque de guilde : Compte rendu Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:49

Vu que je suis partie vendredi 6 juin vers minuit (en fait j'ai déguildé le lendemain mais c'est tout comme), je vous met les dernières stats, pour que le prochain intendant puisse s'en servir :

Minthê -> 134 po 50 pa
Haachich -> 89 po 0 pa
Terminotor -> 2 po 60 pa
Suchigump -> 0 po 38 pa
Darec -> -4 po -82 pa
Darkuss -> -6 po -71 pa
Sartena -> -18 po -90 pa
Krana -> -20 po -67 pa
Jehudiel -> -60 po -60 pa
Boufi -> -193 po -40 pa

A noter que je n'ai pas revu à l'HV un patron qui a été pris dans la banque, et par conséquent je n'ai pas pris en compte son prix... donc ce sont des statistiques approximatives.

Je m'étais fait un petit programme php ma fois bien pratique pour tout noter, qui me calculait tout seul ces stats. Il est tout simple vu que je l'ai fait ... "vite fait" Smile , donc pas de belle interface, pas de fonctionnalités extrêmes. Je peux par conséquent le donner au prochain intendant s'il se manifeste, ça lui simplifiera la vie. (J'expliquerai comment le faire fonctionner bien sûr Laughing ) Et si celui-ci s'y connait un peu en php je pense qu'il pourrait lui rajouter des trucs si il lui manque qqchose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banque de guilde : Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde : Compte rendu   Banque de guilde : Compte rendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banque de guilde : Compte rendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de Guilde
» Les Team de guilde
» Changement de guilde
» Listes des Officiers de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordred - Dalaran (H) :: Partie reservée à la Guilde :: Discussion entre Guildeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser