Mordred - Dalaran (H)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mordred - Dalaran (H)

Bienvenue dans l'antre dans la Guilde Mordred
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recensement Karazhan

Aller en bas 
AuteurMessage
Minthê
Debutant
Minthê


Nombre de messages : 24
Age : 36
Race : Taurène
Classe : Chamane
Metiers : herboriste et alchimiste spé potions
Date d'inscription : 31/01/2008

Recensement Karazhan Empty
MessageSujet: Recensement Karazhan   Recensement Karazhan Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:46

Vu le peu de réponses à la dernière proposition de raid Karazhan, j'aimerais savoir qui est lvl70 et veut aller à Karazhan, et quel(s) soir(s) chacun est dispo pour cela (pour les 4 semaines à venir, car vu que les vacances approchent, j'imagine qu'ensuite les dispos vont changer).

Arrow Merci d'indiquer aussi votre classe et votre spé, pour savoir si on a assez de tank/heal/dps.

Je ne réorganiserai pas de sortie Karazhan jusqu'à ce qu'assez de monde soit venu poster ses disponibilités ici, et qu'on ait trouvé un soir où 10 personnes (tank/heal/dps) peuvent venir. Twisted Evil

Idea Ça pourrait même nous permettre de former une équipe pour aller faire Karazhan.
De cette façon, les joueurs de cette équipe auront de plus en plus l'habitude de jouer ensemble et on pourra avancer bien mieux dans l'instance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minthê
Debutant
Minthê


Nombre de messages : 24
Age : 36
Race : Taurène
Classe : Chamane
Metiers : herboriste et alchimiste spé potions
Date d'inscription : 31/01/2008

Recensement Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Recensement Karazhan   Recensement Karazhan Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:52

Je suis dispo tous les soirs (mais je préfèrerais que ça soit pas le samedi car je regarde un film Razz ).

Je peux venir soit avec Minthê (chamane spé heal), soit avec Anima (démoniste spé démo).
Mais je préfère venir avec Minthê vu qu'Anima n'est pas encore bien stuffée, et qu'on manque de heals Smile .
Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement Karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recensement des couples (ou + !)
» Karazhan
» Karazhan vendredi 6 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordred - Dalaran (H) :: Partie reservée à la Guilde :: Planning Instances/Raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser